Sunday, December 20, 2009

Tristesse/joie.

I am currently sitting on my bed in New York. It is snowing and everything I see is white. I have been awake since 4am. I am still on Paris time but I am no longer there. I am heartbroken and ecstatic at the same time. Paris, tu me manques déjà. Tu as mangé mon coeur, comme une monstre, et tu n'as rien laissé. Maintenant, je suis triste et contente, triste pour ne pas avoir eu assez de temps pour voir chaque musée, monument, etc. mais je suis contente, parce que c'est toi, Paris, qui m'inspire maintenant de faire tous que je peux à New York.

Il faut absolument comprendre que Paris est comme une belle amie que je vais connaitre pour longtemps. Mon amie, mon amour. Et dans ce cas-là, je sais que je n'oublie jamais ma vie là-bas.

I will have to follow up with the details of my last week in Paris. Paris je t'aime. New York, I love you.

1 comment:

  1. Hello Miss,
    I've greatly enjoyed reading your adventures! Can't wait to see your martha blog!
    hugs and love,
    Gigi

    ReplyDelete